top of page

BONJOUR
Du nouveau dans la rubrique
ACTUALITE ANIMATION

MUTUELLES

Tarifs 2015 en cours de changement

Lorsque nous sommes en « Activité » notre Assurance Complémentaire Santé est contractée par notre employeur auprès d’un organisme d’assurances de son choix.

 

Une part importante de la cotisation qui couvre les « Garanties » est payée par l’employeur et une part minime est payée par le salarié.

 

Lors du passage en « Retraite », la couverture Complémentaire Santé contractée par l’employeur s’arrête. A ce moment précis le retraité doit contracter par sa propre initiative une Assurance Complémentaire Santé qui couvre toutes ou une partie de ses dépenses  de santé en complément de la Sécurité Sociale. La totalité de la Cotisation devient à  sa charge en fonction des Garanties souscrites.

 

En 2009 les Membres du Bureau créent  la « Commission Assurances ».

Cette commission  porte sa première réflexion sur « l’Assurance Complémentaire Santé ».

Une étude est menée pour déterminer quels seraient les deux meilleurs organismes.

L'A.A.A. a opté pour

MALAKOFF MEDERICK

CREDIT AGRICOLE

Une partie de votre « Capital Santé » passe par la « Complémentaire Santé ».  Faites le bon choix. Souscrivez à l’organisme de votre choix en fonction de votre état de Santé à l’instant présent et n’oubliez pas de faire le point tous les trois ans.

Crédit Agricole

Le crédit Agricole peut vous proposer ses contrats de Mutuelle.
Téléphoner au 09 69 39 63 99 ou cliquer sur le bouton lien pour accéder au site et faire un devis en précisant que vous êtes adhérent à l’association A A A.

bottom of page